Avada-Kedavra

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 16 Mar - 1:50

Hermione se trouvait à la Bibliothèque. On pouvait remarquer qu'en ce moment, elle se faisait réticente et tout petite quand elle était en cours. A vrai dire, maintenant, la Gryffondor n'était plus reconnaissable. On la voyait baisser le regard et toujours chercher des yeux ses amis, comme si elle avait peur de se retrouver seule ou qu'ils aient un problème assez urgent. Très étrange pour quelqu'un d'aussi téméraire qu'elle. Bien sur, elle restait toujours aussi bonne pour se protéger et intelligente. Aucun problème là-dessus. Elle semblait juste avoir mûrie et s'être rendue compte dans quelle situation ils étaient vraiment. En ce moment, il lui arrivait souvent de regarder de temps en temps cette pièce pour appeler l'AD pour un prochain rendez-vous. La Gryffondor restait pensive dans ces moments-là. Mais en fait, elle n'avait juste pas du tout envie de mettre en danger les autres. Pourtant, ils étaients bien obligés de faire quelque chose au lieu de rester les bras croisés à attendre que ça se passe ! Si jamais ils faisaient une telle erreur, ils allaient finir par tous devenir fous ! Non, Hermione ne pouvait vraiment pas le supporter. C'est ainsi qu'elle arriva avec tout le courage qui lui restait dans la Bibliothèque. Personne. Etonnant, n'est-ce pas ? En fait, plus personne ne venait ici seul, même si c'était pour étudier ou simplement pour le plaisir. Tout le monde se déplaçait en groupe si c'était possible, ne préférant pas faire face seul à un Mangemort ou de faire une bêtise involontairement. Surtout les premiers année qu'elle voyait parfois terrifiée. La dernière fois, elle en avait même réconforté un qui était arrivé tout droit dans ses bras, en larme. Dans ses pensées, Hermione s'enfonçait dans les rayons de la Bibliothèque, cherchant un livre. A partir d'aujourd'hui, elle voulait montrer qu'elle ferait tout pour qu'ils ne restent pas ici et dans de telles conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 16 Mar - 2:17

Ron venait de sortir d'un passage à côté d'une statue. Il préférait le plus possible fuir cette bande de crétin sans cervelle qui s'amusait à lancer des sorts pour atteindre les élèves. Il détestait cette nouvelle vie. Il était toujours sur les aguets, ayant peur de se faire attaquer par derrière. Harry était toujours de mauvaise humeur et Mione avait tout autant changé. Elle n'essayait même plus de lever la main pour répondre aux questions... Et à vrai dire, cela manquait à Ron. La voir si sure d'elle, la main dans les airs qui indiquait qu'elle savait la réponse... maintenant, elle semblait être un épave...

Ron détestait la nouvelle personnalité d'Hermione. Elle semblait plus fragile et le rouquin voulait toujours être en sa compagnie, ayant trop peur qu'elle se fasse attaquer...

Il se dirigea donc vers le premier étage... voulant trouver ses amis. Lui aussi essayait de se déplacer le plus en groupe surtout en compagnie de ses meilleurs amis, mais là ils s'étaient séparés... va savoir pourquoi!

Ron se déplaça rapidement, la baguette toujours prête au moins mouvement! Tous les élèves étaient sur la défensive... Ce n'était plus une école, mais une prison...

Ron se mit à courir voyant la porte de la bibliothèque. Il espérait qu'Hermione soit là... Il voulait la voir! Il en avait besoin!

Le jeune homme se mit à parcourir les rayons puis, il l'a vit. Il s'approcha d'elle, un immense sourire sur les lèvres et soulager à la fois!

Te voilà enfin! Merlin merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 16 Mar - 2:30

Hermione cherchait toujours un livre qui lui serait intéressant et qui surtout lui changerait les idées. Mais surtout, toujours cette question de l'AD lui trottant dans la tête, elle pensait chercher un autre livre sur les sorts, en évitant cette Magie Noire que leur enseignait les Mangemorts. Une fois que la Gryffondor eut enfin trouvé un livre qui lui convenait, elle partit à la recherche de l'autre. C'est alors que la jeune femme arriva devant l'entrée de la Réserve. Avant, tous les livres interdis se trouvaient là, interdit d'accès pour ceux qui n'avaient pas d'autorisation donné par un professeur. L'observant d'un regard vide et pensif, Hermione regarda la porte qui n'était plus enchaînée et qui laissait entrer qui le le voulait pour tous les lire si cela lui chantait. L'école était devenue quelque chose d'horrible pour Hermione. Jamais elle aurait pensé qu'ils en arriveraient jusque là ! Préférant s'abstenir à entrer dans un tel endroit, elle prit une grande inspiration pour reprendre ce courage qu'elle avait décidé de garder cette fois. Bien sur, cela faisait déjà plusieurs fois qu'elle tentait ça, et ses amis s'en inquiètaient bien des fois de ces changements si bizarres de comportements. Mais Hermione trouvait toujours quelque chose pour les rassurer, même si ceux-ci ne la croyaient pas vraiment. Mais ils ne savaient pas vraiment quoi faire, alors. Hermione trouva enfin le livre qu'elle cherchait, mais celui-ci semblait un peu haut. Alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds et qu'elle allait saisir le livre, une voix retentit alors. Surprise car elle n'avait rien entendu, la Gryffondor eut un petit cri de surprise et retomba alors par terre, le livre tombant lui aussi, mais lui sur sa tête. Se massant le crâne, elle croisa le regard de Ron. Rougissant automatiquement, Hermione répondit alors en baissant le regard :

Oh tu me cherchais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 16 Mar - 2:49

Ron avait trouvé Hermione dans la réserve. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans cet endroit... Beurk juste à y penser Ron avait des frissons. Il l'avait vu en train de s'étirer pour atteindre un livre qui semblait beaucoup trop haut pour elle, mais lorsqu'elle l'entendit elle avait sursauté. Immédiatement, Ron se sentit mal. Il détestait lui faire peur, mais là il eut peur à son tour. Puisqu'elle perdit l'équilibre et tomba au sol. Ron se précipita vers elle, mais il n'eut pas le temps d'attraper le livre que celui-ci avait déjà percuté la tête d'Hermione. Le rouquin était à présent à ses côtés. Il l'a regarda inquiet et se permit de regarder sa tête. Il y avait un an, il aurait été gêner de faire ce geste, mais cette année il était rendu beaucoup protecteur envers ses amis, surtout en face d'Hermione. Il tassa donc, ses cheveux, qui en pensant était très doux! ^^ pour voir si le livre lui avait pas fait une entaille. Mais rien, une chance! :)

Hermione lui dit ensuite, tout simplement ''ohh tu me cherchais''! Ron s'assit à ses côtés et la regarda d'un air d'incompréhension! Bien sur qu'il l'a cherchait! Elle se promène seule dans un château remplit de mangemorts qui cherchent à faire la peau à tous les ''sangs-de-bourbe'' et les non nés-sorciers de sang pur...

MAIS BIEN SUR QUE JE TE CHERCHAIS, TU PARLES D'UNE QUESTION! POUDLARD EST ENVAHIS PAR DES MONSTRES ET TOI TU TE PROMÈNES SEULE DANS LES COULOIRS! TU IMAGINES LA PEUR QUE JE RESSENS À CHAQUE FOIS QUE TU ES PAS À MES CÔTÉS.... Ron rougit aux derniers mots qu'il venait de prononcer, mais il trouva le courage de continuer pour faire voir à Hermione qu'il avait eut peur.

Dois-je te rappeler qu'il y a des fous dans cette école qui cherche à blesser tout les élèves et que tous préfèrent se déplacer en groupe pour être certain d'être plus en sécurité? Dois-je te rappeler que tu es un cible facile pour eux pour atteindre Harry? Dois-je te rappeler que c'est pas prudent tout simplement?

Ron n'avait pas dit cela d'un air méchant, mais plutôt comme quelqu'un qui avait eut peur pour elle. Il l'a regarda pendant plusieurs secondes voulant voir si elle n'avait pas d'écorchure partout. Il l'a dévisagea de tout les côtés et fit un sourire rassurer lorsqu'il vit qu'elle n'avait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 16 Mar - 3:08

Hermione essaya de calmer son visage qui était devenu rouge et celui-ci sembla s'apaiser un peu, à son grand soulagement. En fait, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait rougit ainsi, mais c'était comme ça ! Surement encore ce fichu changement de comportement qui intriguait les autres, la regardant bizarrement. Mais la Gryffondor ne le faisait pas exprès, loin de là bien sur ! Se massant encore un peu la tête, elle releva le regard vers Ron qui commença alors à lui crier dessus et cela ne rassura pas Hermione. Il semblait en colère contre elle. Le regardant avec appréhension, elle se sentit tout de suite mal à l'aise. C'était vrai. Ron avait raison sur toute la ligne. Se promener seule dans de tels moments. Avec des Mangemorts qui traînent ainsi partout dans le château, prêts à lancer n'importe quel sortilège interdit. Ce n'était pas du tout prudent. Les autres qui se déplaçaient en groupe. Ils étaient vrais qu'ils étaient tous ainsi, mais c'était compréhensible, non ? Avoir peur de cela était tout à fait normal. Et Ron qui la cherchait. Hermione comprenait que une telle réponse est assez fait mal à son meilleur ami. Elle dit alors d'une petite voix désolée :

Tu as raison. Je suis désolée de t'avoir causé du soucis, Ron..

Hermione osa alors lever les yeux vers le jeune homme et vit que celui-ci semblait en quelque sorte soulagé. Elle le regarda d'un air étonné en le voyant l'osculter ainsi, mais elle n'en dit rien. Regardant autour d'elle, Hermione reprit alors le livre qui lui était tombé dessus et qu'elle avait cherché à attraper toute à l'heure.

C'est que j'ai été surprise de te voir aussi soudainement !

Hermione tenta alors de se relever, tenant les livres contre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Lun 17 Mar - 7:03

Ron regardait toujours Hermione. Son regard s'était apaisé. Ayant dit ce qu'il avait ressentit, il était mieux à présent. Hermione se massa un peu la tête de nouveau et Ron se redressa un peu inquiet en regardant la tête d'Hermione. Elle allait avoir une bosse, mais rien de plus... Une chance! Sinon Ron s'en aurait voulu...
Hermione finit par lui répondre d'un petite voix qui fit sourire Ron. Habituellement, c'était lui qui s'excusait en prenant cette voix et il fut heureux de voir qu'Hermione était du même avis que lui et lui donnait surtout raison!
Le rouquin lui sourit et murmura que c'était rien, qu'elle était pardonnée.

Ça va Hermione! C'est correct, mais fait plus ça d'accord?!!

La jeune fille finit par lever le regard vers lui et Ron lui adressa un sourire. Elle reprit son livre et fit une pile pour les ramasser. Elle s'exclama qu'elle avait juste été surprise de le voir apparaître si soudainement.
Ron lui fit un sourire gêner et baissa la tête désolée.

Désoler Hermione c'est ma faute!

Puis, voyant qu'Hermione essaya de se lever en tenant tout contre elle, une pile de livre, Ron se leva précipitamment et lui prit le bras pour l'aider.

Allez attends! Je vais t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Lun 17 Mar - 20:36

Hermione n'était pas vraiment habitué à se comporter de manière aussi incertaine en présence de Ron. D'habitude, les rôles étaient inversés et la situation changeait d'air. En voyant qu'il lui pardonnait, Hermione osa un petit sourire pour le remercier. Bien sur, en ce moment, elle n'aimait pas le contrarier. Elle voyait bien qu'il était à cran. C'était étonnant mais elle le ressentait quand il avait de tels sentiments. Et comme là il c'était énervé, Hermione avait eut une certaine peur qu'ils se disputent, ce qu'elle ne supporterait pas. Surtout dans ces temps-ci où elle changeait toujours de comportement ! Un jour elle semblait énervée, puis l'autre fatiguée, l'autre remplit de détermination et l'autre plus faible. Mais il semblait que maintenant c'était tout à la fois. Serrant dans sa main la pièce des réunions de l'AD, elle entendit Ron dire que c'était de sa faute si elle avait été surprise.

C'est pas grave, et puis j'vais m'en remettre !

Puis Hermione tenta donc de se relever, mais Ron sembla alors de suite se précipiter vers elle pour l'aider. Etonnée, la Gryffondor dit alors sur un ton amusé en observant Ron qui la remettait debout avec ses deux livres dans les bras :

Ron, ça va aller ! Je ne suis pas en sucre, je peux me relever toute seule tu sais !

Hermione lui sourit. Cela était rare que les gens se sourient maintenant au Château. Si on ne comptait pas les Serpentard qui semblaient ravis d'être sous la tutel des serviteurs de Lord Voldemort, tous les visages étaient ternes. Seulement, Hermione s'était une nouvelle fois promis de faire de son mieux. Aujourd'hui, elle semblait bien décidée ! Mais quand elle était seule avec Ron, ce n'était plus pareil. C'était assez étrange pour elle.. Chacun de ses gestes qui la touchait lui donnait un peu trop chaud, et elle se surprenait même à penser à lui et à souvent se demander ce qu'il faisait, où il était. Tous ces sentiments étanges. Et c'est alors qu'elle ouvrit la main où se tenait la pièce des rendez-vous de l'AD en demandant à Ron tout en la regardant :

J'y ais beaucoup pensé ces derniers temps et, malgré que je n'ai pas envie de que ceux que j'aiment se mettent en danger.. Tu crois que se serait une bonne idée de recommencer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Mer 26 Mar - 5:53

Ron s'était précipité vers Hermione dans l'intention de l'aider à se relever. Elle en avait bien besoin avec la tonne de livres qu'elle avait dans les bras et surtout elle semblait si faible aujourd'hui. Ron n'aimait pas la voir dans cet état... Elle qui était toujours déterminée et fonceuse! Cela lui manquait de voir la vraie Hermione. Ron détestait voir le changement de comportement de la jeune fille. Il n'était pas mieux puisque lui aussi changeait souvent aussi, mais cela montrait qu'ils n'étaient pas dans leur élément et qu'ils n'étaient pas bien dans leur peau en ces temps-ci. Reprenant ses esprits, Ron entendit Hermione lui parler.

Ron, ça va aller ! Je ne suis pas en sucre, je peux me relever toute seule tu sais !

Le rouquin baissa la tête et la regardant d'un air désolé, mais lorsqu'elle lui fait un sourire, il releva la tête heureux et sourit à son tour. Puis, il lança un regard autour de lui pour être sur de ne pas avoir été vu. Les mangemorts les punissaient à chaque fois qu'ils voyaient un sourire sur le visage des élèves donc pas la peine de donner plus de renseignement.

Puis, Hermione desserra sa main et l'ouvrit pour montrer une pièce de l'AD. Ron l'a fixait d'un air surpris. Il n'avait pas vu cela depuis un certain temps et surtout qu'il savait qu'ils seraient punnient si les mangemorts venaient à le savoir. Mais Hermione fixait la pièce et lui dit:

J'y ais beaucoup pensé ces derniers temps et, malgré que je n'ai pas envie de que ceux que j'aime se mettent en danger.. Tu crois que se serait une bonne idée de recommencer ?

Ron l'a regardait d'un air apeuré, ayant peur de se faire prendre, mais il se déstressa et sourit de nouveau à Hermione. Bien sur qu'il était en accord avec Hermione. Il serait toujours d'accord avec elle, même s'il voulait pas toujours l'admettre.

Tu as bien raison Hermione. Moi aussi, je ne veux pas mettre ceux que j'aime en danger, mais on devra prendre le risque non? On est pas bien ici et il semble avoir personnes qui vient nous aider! Alors c'est à nous d'agir! Je t'appuies Mione!

Puis, baissant la voix espérant qu'Hermione ne l'entendre pas.
Je te suivrai toujours là où tu iras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Jeu 27 Mar - 20:05

Hermione leva alors les yeux de la pièce pour observer Ron qui écoutait ses paroles avec apparemment attention. Puis, elle vit de l'étonnement apparaître sur son visage quand il revit l'image de cette pièce de réunion de l'AD. C'était normal, depuis qu'ils ne s'en étaient pas servis ! La jeune fille ne savait pas vraiment si ils devaient vraiment le faire.. Mais rester ici dans cette situation n'était pas très bon, non ? Alors même si il y avait danger, tenter quelque chose serait la meilleure solution ! Avec l'Ordre du Phénix qui ne se remue pas ! Hermione comptait bien leur faire un bilan de ce qu'elle pense d'ailleurs, si un jour elle les revoyait !

Ron reprit malgré tout un sourire et Hermione se dit alors qu'il allait avoir surement une réponse positive, et qu'il devait surement prendre ça lui aussi comme une bonne idée malgré le danger se de faire prendre et de se faire punir.

Tu as bien raison Hermione. Moi aussi, je ne veux pasmettre ceux que j'aime en danger, mais on devra prendre le risque non? On est pas bien ici et il semble avoir personnes qui vient nous aider! Alors c'est à nous d'agir! Je t'appuies Mione!

Hermione fut rassurée par ses paroles venant de lui et cela se vit bien sur son visage, car elle semblait plus en forme à présent. Au moins, il était de son avis. Bien sur, elle pensait bien que les autres trouveraient surement cette idée bonne, mais il était vrai que certaines avaient peur et qu'il ne vaut mieux ne prendre que les volontaires.

Ron regarda alors autour de lui pour être sur qu'aucun Mangemort n'était ici. C'est vrai que sinon, ils se feraient bien disputés pour une quelconque raison inventée. Le voyant de nouveau baisser la voix, Hermione fut intriguée et l'écouta donc avec curiosité.

Je te suivrai toujours là où tu iras...

Hermione sentit alors une bouffée de chaleur l'envahir. Cette sensation bizarre mais si rassurante à chaque fois qu'il se comportait ainsi ou qu'il prononçait des mots qui lui redonnait confiance. Ce regard sincère.. Qu'est-ce qui lui arrivait en ce moment ? Et pourquoi son coeur battait si vite à ce moment précis ? Si il continuait ainsi, il allait certainement l'entendre ! Hermione sentait bien qu'elle rougissait mais comme ce n'était pas vraiment éclairée dans cette salle vide, surement ne le remarquera-t-il pas !

Merci Ron.. Maintenant, il faudrait en parler aux autres.. J'hésitais depuis longtemps là-dessus et donc je voulais en parler, mais comme en ce moment Harry n'a pas l'air de bien m'écouter, j'ai pensé à toi..

Hermione faisait référence aux soirées dans la salle commune où avec Ginny, ils ne faisaient que s'embrasser, oubliant complètement les deux autres. Ron et elle finissaient donc par aller se coucher et sortir de la salle commune..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 30 Mar - 7:14

Ron espérait tellement qu'Hermione ne l'ait pas entendu. Si elle venait à l'entendre et qu'elle prenait ça au premier degré? Elle allait surement le traiter de petite cuillère ou elle allait se mettre à imaginer des choses... bien sûre, elle aurait raison de les imaginer puisqu'elles étaient réelles, mais du bord d'Hermione c'était SÛR que c'était pas partagé. Ron regrettait déjà d'avoir dit ses paroles... Il garda la tête baissée, ayant trop peur de croisé le regard de sa meilleure amie.

Merci Ron.. Maintenant, il faudrait en parler aux autres.. J'hésitais depuis longtemps là-dessus et donc je voulais en parler, mais comme en ce moment Harry n'a pas l'air de bien m'écouter, j'ai pensé à toi..

Évidemment... Ron était rendu le seul qui était là. Il fut offusquer par les paroles d'Hermione. Il avait l'impression d'être en dernier recourt et cela l'irritait. Bon d'accord, c'était normal qu'elle en parle à Harry... Car disons qu'il était plus concerné, mais tout de même!!! Elle allait toujours voir Harry pour ce genre de chose... Pourquoi pas lui? Le rouquin commençait de plus en plus, avec les jours et les années qui défilaient, à croire qu'il avait vraiment l'intelligence d'une petite cuillère...

D'accord...
répondit-il simplement. Ron n'avait pas envie de partir une chicane surtout pas maintenant et en plus, il aimait mieux garder ses pensées pour lui... Il n'avait rien d'autre à dire donc, pourquoi le blâmer? Décidant enfin à relever la tête, il lança un regard vers la porte pour s'assurer que personne venait. Il avait tellement prit l'habitude de faire cela... de vérifier s'il n'y avait pas personne qui arrivait à tout moment... C'était rendu un automatisme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 30 Mar - 13:20

Hermione pensait vraiment ce qu'elle disait sur les deux autres. S'amouracher comme ça en s'embrassant à longueur de soirée, dans un coin de la salle commune, seul endroit où ils avaient confiance à se montrer en dehors des placards à balais et des coins de couloirs dans la pénombre. Ils essayaient de se placer le plus loin possible de Ron, sachant qu'il y était encore sensible, et plutôt du côté d'Hermione, comme s'il la prenait pour leur protectrice si jamais le rouquin se mettait à craquer. Seulement, elle n'était pas une poire, juste en besoin quand il faut faire travailler le cerveau et trouver des plans de recours, des sorts utiles, des devoirs juste à recopier.. Hermione en avait assez de tout ça ! Etre l'intermédiaire pour les discussions et éviter les disputes, sans pour autant éviter celles avec Ron.. Non vraiment, cela l'exaspérait ! Ron avait baisser le regard, et Hermione su alors qu'il allait lui répondre ce qu'il pensait de sa réaction et s'il était quand même content qu'elle ait pensée qu'il était le seul qui pouvait l'écouter.

D'accord...

Ces paroles firent du bien à Hermione qui fut contente qu'il soit okay avec elle. Mais en le regardant de plus près, il regardait ailleurs et ne disait plus rien. Hermione sentait d'ailleurs comme un malaise, et se sentit donc un peu mal de ce changement de tension. L'observant alors, elle remarqua que quelque chose avait changer dans son regard. Intriguée, Hermione posa une de ses mains sur son bras et lui demanda :

Je.. Quelque chose ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Dim 30 Mar - 17:22

Ron détestait se sentir comme la personne qu'on venait voir en dernier recourt. Il aimerait que les gens lui demande plus de chose. Il n'était pas le gars le plus intelligent et le meilleur en cours, mais il savait se rendre utile et il était capable d'inventer des bons plans pour des ''missions''. Mais encore là, personne ne lui demandait... préférant demander à Hermione, ce qui était correct puisqu'elle était la plus intelligente que Ron ait connu, mais tout de même. Ou ils allaient voir Harry! Ron lui en voulait toujours de la popularité qu'il avait... Le rouquin se sentait toujours délaisser lorsqu'Hermione et Harry parlaient ensembles. Il était celui qui faisait partie du décor!
Ron continua de regarder autour de lui et Hermione, voulant absolument vérifier si personne ne pouvait les voir ou les entendre. Mais voyant qu'ils étaient bien seuls, il reporta son attention sur l'étagère qui se trouvait en avant de lui. Jouant l'innocent, le jeune homme faisait semblant de chercher un livre qui pourrait être intéressant, mais bon il n'était pas très crédible puisqu'Hermione lui déposa sa main sur son bras. Ron se retourna et regarda la main d'Hermione. Toute petite et si fragile... Comment pouvait-elle être aussi forte?
Ron lui sourit, essayant d'être rassurant, et la regarda dans les yeux.

Ca va! ... laissant passer un moment de silence, Ron reprit la parole.
Alors on parle des réunions qu'on s'y mettre?
Le rouquin voulait détourner le sujet, de toute manière, il n'avait pas le goût d'en parler et il savait qu'Hermione contradirait toutes ses mauvaises pensées... et ils se chicaneraient surement, ce que Ron voulait à tout prit éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Mar 1 Avr - 16:39

Hermione observait Ron qui regardait apparemment avec un air innocent l'étagère avec tous ses livres, comme s'il cherchait quelque chose. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle arrivait à savoir qu'il ne faisait que l'innoncent. Comment ? C'était une question qu'elle ne comprenait pas elle-même. Avait-ce un rapport au fait qu'elle se sent mal à l'aise quand il est trop proche d'elle, ou encore qu'il la fait toujours rougir quand de simples paroles rassurantes la touche plus particulièrement qu'à la normale. Hermione y avait souvent songé, mais à chaque fois, elle se disait qu'elle grandissait, et qu'il fallait juste qu'elle trouve sa voie et sa nouvelle personnalité plus mûre, c'était surement ça ! Et pourtant, pourquoi elle ne pensait plus du tout la même chose quand tous ces phénomènes se répétaient ? Peut-être que.. Mais comment était-ce possible ? Avec Ron, c'était différent qu'avec ses anciens, peut-être pas si nombreux, petits amis.. Il dégageait autre chose. Mais alors ça pouvait peut-être confirmé que..

Ca va! ...
    Alors on parle des réunions qu'on s'y mettre?

Hermione fut déconcertée par la question de Ron, car elle était encore dans toute ses pensées. Se rendant compte qu'elle avait été trop écartée du sujet, elle retira alors sa main avec un air pensif, pas convaincue. Pourquoi s'inquiétait-elle encore plus que d'habitude juste pour cette petite absence de sa part ? Ce n'était pas si grave, vu qu'ils étaient souvent jamais du même avis, qu'ils ne se comprenaient pas, et pourtant..

Heu bah.. bien sur ! Heu.. Peut-être dans un autre endroit, je ne me sens pas spécialement à l'aise ici..

Hermione en effet n'aimait pas l'idée que quelqu'un arrive, surtout un Mangemort. Soudain, elle sentit un frisson la parcourir. C'est vrai qu'elle était seulement vêtue de son uniforme qui restait assez léger. Serrant du coup ses livres un peu plus contre elle, elle essayait ainsi de trouver un peu de chaleur. C'est ainsi qu'elle jeta un regard à Ron pour qu'il lui dise ce qu'il en pensait de son côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Mer 2 Avr - 2:37

Ron lâcha la bibliothèque du regard sachant qu'Hermione ne le croyait pas et puis, il en avait marre de faire semblant de lire les titres de livres... Reportant son attention sur la jeune fille, il l'a vit qu'elle lui lança un regard désorienté puis, elle se reprit.

Heu bah.. bien sur ! Heu.. Peut-être dans un autre endroit, je ne me sens pas spécialement à l'aise ici..

Ron était d'accord avec Hermione. Il n'aimait pas beaucoup l'endroit... Hermione si, c'était la bibliothèque... sa deuxième maison, mais même à ces temps-ci... On cherchait à disparaître de nos endroits favoris pour trouver un endroit plus sur... C'était donc, ce qu'ils allaient faire.

Oui.... on va dans la salle commune? On pourra pas se faire voir ni intercepter par ces choses... sachant bien qu'Hermione avait comprit qu'il parlait des mangemots.

(p.s: désoler post bidon... pas d'inspi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Mer 2 Avr - 16:36

Hermione en effet, même si la bibliothèque était avant cela son endroit favoris, une aide infallible et toujours bonne. Mais par les temps qui couraient, elle ne faisait plus confiance à cet endroit. Elle devait bien sur se reprendre, mais c'était plus fort qu'elle. Le courage de la Gryffondor avait beau être là, elle n'aimait pas y rester trop longtemps, à part si c'était pour quelque chose d'urgent qui ne pouvait pas attendre ou qui lui torturait l'esprit. Hermione préférait être près de personne ne confiance, ou du moins qu'elle était sure de ne pas être seule. Bien sur, elle n'était pas devenue la petite fille fragile traumatisée par les évènements, incapable de se défendre et tout ça ! Non, le caractère de la jeune fille n'allait pas s'effacer aussi facilement !

Oui.... on va dans la salle commune? On pourra pas se faire voir ni intercepter par ces choses...

Hermione voyait très bien de qui voulait parler Ron et fut heureuse qu'il pense comme elle et qu'il accepte sa proposition. Ils prirent donc la direction de la Salle Commune, restant quand même méfiant sur le chemin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Jeu 3 Avr - 4:19

hs : sujet terminé? On continue dans la salle commune?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   Jeu 3 Avr - 20:00

HJ : Oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]   

Reconstituer l'AD ??? [ PV Ron ]
Page 1 sur 1