Avada-Kedavra


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Dim 16 Mar - 3:03

Ron était en compagnie d'Hermione. Ils montaient tout les deux vers le septième étage pour se rendre à leur salle commune. Les escaliers bougeaient tellement plus vite depuis la rentrée. Les mangemorts avaient lancé un sort sur les marches... Elles se déplaçaient sans prévenir... Vous allez me dire que c'était déjà comme cela avant, mais non à présent, elle changeaient de direction à toutes les secondes et elles avaient un pouvoir pour savoir où on voulait aller. Sachant cela, elles faisaient tout pour se diriger dans l'autre direction. Mais des élèves avaient découvert que tu n'as juste qu'à penser à une fausse place où tu veux te rendre et elles se déplacent à cet endroit qui est tout proche de l'endroit voulu. Vous comprenez? Et bien si non, faites l'essai! ;)

Donc, je disais, Ron était en compagnie d'Hermione. Ils ne parlaient pas beaucoup... préférant ne pas attirer l'attention des mangemorts qui devaient être tout proche.





(hs: désoler pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Dim 16 Mar - 12:24

    Hermione se trouvait en effet dans les couloirs avec Ron. Ils marchaient en silence, baguette sortie bien évidamment. C'était un réflexe à présent. Chacun avaient toujours peur de se faire attaquer et il y avait de quoi quand on voyait les autres se faire torturer par des sortilèges interdits. Bien sur, plus d'un avait essayé d'intervenir entre et d'attaquer le Mangemort, mais celui-ci avait ensuite une telle punition qu'il s'en souviendrait surement, mais pas au point de l'attaquer de nouvau si ça se reproduisait. Hermione marchait, silencieuse, au côté de son meilleur ami, trompant les escaliers tant qu'ils le pouvaient pour vite arriver à destination au lieu de rester dans un tel endroit. La Gryffondor jetait de temps à autre des regards à Ron, se demandant à quoi il pensait. En fait, elle se rendait compte qu'elle n'avait pas revu Harry depuis ce matin pour le petit déjeuner et qu'elle passait plus son temps avec Ron en ce moment. Bien sur. Il devait surement passer son temps avec Ginny. Elle savait d'ailleurs que celui-ci n'avait toujours pas vraiment accepté cette relation. Bien sur, il avait essayé de faire des efforts, mais c'était sa petite soeur, et il l'avait toujours protégé. Alors découvrir cela avait du surprendre Ron, même si il savait au fond de lui-même qu'après tout, c'était bien pour elle, bien pour lui, bien pour eux. Hermione en était sure. Ron étant plus grand qu'elle et ayant du coups de plus grande jambe, elle essaya de marcher un peu plus vite, car elle ne voulait surtout pas le perdre dans un tel endroit aussi désert et peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
° Mangemort °
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Dim 16 Mar - 15:33

Lucius Malefoy se trouvait vers le 3 ou 4 ème étage aux pieds des escaliers de marbre blanc sur lequel il avait jetté un sortilège avec les autres Mangemorts pour que ces stupides élèves aussi courageux qu'ils soient ne pénètre pas là où ils ne devraient pas être pour une petite réunion entre eux, les Mangemorts inspectaient jour et nuit les élèves sauf dans leurs Salle Commune ou ils ne pouvaient pénétrer. Lucius était pensif, il observait l'escalier partir vers une autre direction. Il songeait à son maître et où pouvait il être en cette instant précis, que pouvait t'il faire ? Le Seigneur Des Ténèbres n'étais pas souvent au château...Jamais d'ailleurs. Lucius était dans le noir total pour ce qui était de savoir les occupations de Voldemort. Mais le Mangemort fut bientôt sortit de ses pensées en entendant le somptueux escalier revenir en sa direction. Ils étaignit sa baguette et observat les escalier, on pouvait distingué deux silouhette. Le fidèle de Voldemort se tapis dans l'ombre et décidat d'attendre les deux fyards ou peut-être deux de ses collèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Dim 16 Mar - 17:15

    Hermione restait toujours dans ses pensées, jetant toujours des regards furtifs à Ron. En ce moment, les conversations tournaient toujours sur la même chose et donc, ils finissaient par rester tapis dans le silence. La Gryffondor n'aimait pas du tout ça et elle se souvenait de ses soirées dans la salle commune. Elle qui lisait un livre ou plutôt regardait les lignes, Harry qui lui était près de Ginny, Ron mal à l'aise à côté des deux amoureux, leur jetant des regards ou regardant le feu. Et c'était toujours comme ça. Hermione partait alors se coucher sans rien dire, les autres se jetant des regards puis allant à leur tour se coucher. C'était devenu une habitude. La Gryffondor n'aimait pas du tout cela. Ils ne riaient presque plus. A part parfois Harry et Ginny qui faisaient de leur mieux pour détendre l'atmosphère, rien de très marrant pour penser à autre chose ne prenait place. Cela faisait d'un certain côté mal à Hermione. Ron et elle arrivèrent alors sur un autre escalier et arrivèrent vers ce qui était surement le quatrième étage d'après ses souvenirs. Les yeux fixés au sol, elle suivait Ron en levant les yeux parfois pour le regarder un peu. A quoi pensait-il, lui ? Elle n'en avait aucune idée. Revenir à ces moments où ils riaient tous ensemble de tout et n'importe quoi, insouciants.. Tout ça c'était le passé mais Hermione aurait tant voulut qu'ils restent tous dans des temps comme ça ! Elle se secoua alors un peu, se disant que de toute façon, elle venait de décider qu'elle n'allait pas abandonner ! Ils passèrent alors près de la cachette du Mangemort, Hermione pensive, les yeux fixés au sol, tenant sa baguette comme elle à bout de bras sans vraiment y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Lun 17 Mar - 6:56

Ron n'avait pas dit un mot depuis que les deux Gryffondors avaient quitter la Grande Salle. De toute manière, c'était toujours la même chose. Lorsque les élèves étaient rendus dans les corridors, ils ne parlaient presque pas, ne voulant pas faire de bruit et ainsi, éviter les mangemorts.
Le jeune homme avait sa baguette levée depuis le début du trajet, c'était rendu un automatisme à présent. Il lançait des regards inquiets dans toutes les directions... Il détestait devoir se déplacer, il aimerait tellement mieux rester dans la salle commune en compagnie d'Harry et Hermione, ou tout simplement être au terrier avec sa famille... mais tout cela, n'était pas possible!
Continuant leur trajet, Ron regardait de temps en temps Hermione. Il voulait s'assurer qu'elle allait bien... Il pouvait tout voir sur son visage, il avait appris aux fils des années à reconnaître les signaux de lorsqu'elle était heureuse, apeurée ou triste. Mais en ce moment, il ne savait pas et cela le dérangeait. Elle était, bien entendu, perdue dans ses pensées, mais à quoi elle pensait? Ron lui ne faisait que rêver à leur sortir de cette pu**** d'école et rejoindre les siens... puis, évidemment, il pensait à sa Mione... Celle qui était à quelques centimètres de lui.

Ils arrivèrent entre le trois et le quatre, Ron n'en savait rien. De toute manière, il s'en foutait. Ne sentant pas le danger qu'il s'apprêtait à arriver. Malfoy et quelques mangemorts se trouvaient juste en haut des escaliers, mais les deux Gryffondors continuaient de marcher et se diriger dans cette direction. Ron serra ses doigts autour de sa baguette qui était toujours levée. Ce réflexe était arrivé comme cela, ne sachant pas le pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
° Mangemort °
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Mer 19 Mar - 15:40

Le Mangemort, toujour dans sa cachette, aperçut enfin le visage des deux jeunes gens qui étaient dans les escaliers n'osant pas se quitter de plus de trois mètres l'un de l'autre. Lucius put voir de ses yeux gris et glacant l'ombre de cheveux roux flamboyant, un Weasley ? Un sourire qui ne présageait rien de bon s'étalat sur le visage que personne ne pouvait voir à cause de son masque. Serait-ce la jeune Weasley ? Lucius ne l'espérait pas pour celle-ci, la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré, il l'avait étalée au sol et en avait profité pour la torturer quelque seconde. Le fidèle de Voldemort observat le visage de la deuxième personne, vut son uniforme cela ne devait être encore un salté de Gryffondor ! La personne qui lui faisait dos avait des cheveux qui descendaient en cascade sur ses épaules, bruns, ils étaient touffus et emmêlé , Lucius les conaissait bien ces cheveux. La silouhette en question se retournat et le Mangemort eut sous ses yeux Hermione Granger, la fidèle de Potter qui était collée a Weasley ces temps-ci, pas étonnant, Potter vagabondait avec la soeur de son meilleur amis. Lucius avancat dans l'ombre et barrat le chemin aux deux Gryffondor qui furent surpris de son apparition de l'ombre. Lucius leurs parlat de sa voix qui était un murmure glaciale et effrayant en gardant une pointe de douceur.


-Qu'est ce que je tiens là ? Weasley et Granger ! Mais où est donc Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Mer 19 Mar - 15:55

    Hermione marchait toujours dans le silence, pensant à ce qui allait se passer quand elle et Ron entrerait dans la Salle Commune de Gryffondor et qu'ils trouveraient de nouveau les deux amoureux qui étaient toujours collés tous les deux. Le trio commençait à en patir à cause de ça, et si la scène habituel se déroulait de nouveau ce soir, Hermione ne se retiendrait pas et finirait par leur dire ce qu'elle pensait et quels étaient ses projets futur face à cette situation qui commençait à très mal tourné à Poudlard. Personne ne venait les sauver, qu'est-ce que c'était que ça ? Reniflant d'un air dédaigneux, elle leva la tête pour voir la silhouette de Ron qui lui tournait le dos et se donna du courage en se disant que se serait la meilleure façon de faire. Oui, elle était décidée de leur parler ce soir. Mais alors qu'Hermione remontait de nouveau en hauteur sa baguette, une ombre sortit de sa cachette dans l'obscurité et un Mangemort à en juger par sa taille et ses vêtements, se trouvaient en face d'eux. Poussant alors un petit cris de surprise étouffé par sa main, la Gryffondor recula d'un pas, les yeux fixés sur la personne, baguette levée au cas où même si en face de lui ils ne pouvaient pas grand chose. Son visage ne pouvait pas enlever une certaine peur de lui, mais il restait pourtant encore une lueur de défis qui ne serait pas prête de se retirer quoi qu'il arrive. Le regardant d'un air mauvais, Hermione reconnut Lucius Malefoy à sa voix. Lançant un regard à Ron, elle lui attrapa alors une de ses manches. C'était peut-être un réflexe ou autre, mais elle voulait le sentir à ses côtés. Mais la jeune femme n'en baissa pas pour autant sa baguette et dit alors d'un ton remplit autant de défis que ses yeux l'étaient :

    Je ne vois pas en quoi ça vous regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   Dim 30 Mar - 7:25

Ron marchait toujours en compagnie d'Hermione. Tout les deux gardaient le silence... Cela perturbait un peu le rouquin, mais il s'y était fait depuis quelques temps. Hermione avait probablement besoin de cela ou enfin, Ron ne le savait pas. Tout pour dire que lui, oui, il en avait de besoin des moments de silence...Comme cela à marcher avec Hermione à ses côtés et rien de plus!
Puis, soudain, quelqu'un sortit de la pénombre d'un coin de mur. Ron entendit Hermione poussée un cri et se l'étouffa avec sa main. Elle avait relevé sa baguette et Ron en avait fait de même. Le jeune homme déglutit de peur devant Lucius Malefoy, mais il se reprit en lui lançant un regard noir. Il n'avait pas peur de cette fouine... Enfin, peut-être, mais il était prêt à se défendre surtout si Hermione était à côté et qu'elle se faisait maltraité par cette pourriture.
Hermione lui avait agrippé la manche et Ron lança un bref regard qui ne se fit pas remarquer dans la direction de la main de la jeune fille. Hermione s'agrippait à lui! (^^)


* Ça va ! reprends-toi! C'est pas le temps *
Lucius s'exclama d'un ton glacial comme à son habitude et leur demanda ou était Harry
* Non, mais c'est pas de tes affaires! * pensa Ron.
Hermione lui jeta à la figure que c'était pas de ses affaires et Ron ne put qu'approuver. Il n'avait rien à dire pour le moment, mais il se gardait bien prêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité? (PV Mione et Lucius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|
» Un moment de tranquilité ? Le jour de la Saint Valentin, n'y compte pas !
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Escaliers-
Sauter vers: