Avada-Kedavra


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Discution sur l'AD [ PV Ron ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Discution sur l'AD [ PV Ron ]   Mar 8 Avr - 10:51

    Hermione traversait les couloirs avec Ron, sortant tout deux de la bibliothèque. C'était Ron qui avait cherché la jeune fille, ne la trouvant nul part et commençant à s'inquièté. Hermione avait d'ailleurs été surprise qu'il veuilles la protéger autant, mais ça la touchait beaucoup. C'est comme si elle aimait vraiment ça..

    * Non, tu divagues ma vieille, c'est pas possible ! Je le saurais si j'étais.. *

    Elle remarqua qu'elle venait de stopper sa marche et donc elle se dépêcha de reprendre son chemin derrière Ron, ne voulant pas attirer son attention, car elle ne savait pas du tout ce qu'elle aurait pu lui répondre pour se justifier.

    * Aller, courage ! *

    Hermione et Ron entrèrent alors enfin dans la Salle Commune, aillant parcourut le château pendant ce qu'ils leur semblaient une éternité ! Mais maintenant, ils se trouvaient bel et bien dans leur Salle Commune de Gryffondor, bien au chaud dans la pièce chauffée par cette grosse cheminée, seule source de chaleur. La jeune fille alla donc s'asseoir près du feu et ferma les yeux un moment, profitant de la chaleur des flammes sur son visage. Puis elle les rouvrit et dit avec un sourire :


    On est beaucoup mieux ici ! Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
° Elève de 6e année à Gryffondor °
° Elève de 6e année à Gryffondor °
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : SOUS LE SOLEIL !
Humeur : Marante
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: hein ?
Pouvoirs particuliers: très bon au echec ! XD

MessageSujet: Re: Discution sur l'AD [ PV Ron ]   Lun 25 Aoû - 21:56

Le truc maintenant c'est qu'il fallait faire attention à tout ! Oui TOUT TOUT ET ENCORE TOUT ! C'était d'un énervant et d'un déconcertant !
Toujours être a l'affut du moindre bruit, du moindre mot ou du moindre mouvement de vent, c'était fatiguant aussi.
Mais d'un coté, le coté positif de Ron, se perdait a dire qu'au moins cela les entrainait d'une certaine manière.
Ils devaient écouter tout et analyser tout, cela était un exercice que les Mangemorts leur enseignaient sans même le savoir ! Et cet apprentissage pourrait les aider dans un futur proche, du moins c'est ce qu'esperait Ronald.
Il était juste aux cotés d' Hermione, il lui lança des coups d'oeil furtif de temps a autre. Elle l'intriguait beaucoup. Au debut, il l'avait trouvé hautaine, chiante , miss intello en claire, et maintenant il voulait plusque tout la proteger et rester avec elle. Il s'inquiètait de savoir où elle était et si elle allait bien. Bon, faut dire que l'ambiance du chateau ne laissait peu de repos a Ron qui s'inquiètait de tout en particulier de la santé de sa famille et de ses meilleurs amis.
Cependant, il sentait que quelque chsoe ne collait pas entre les deux gryffondors.... enfin si cela collé même trop bien. Maintenant elle se mettait à lui donner raison, chose qu'elle n'aurait jamais fait avant !
Elle ne levait plus la main en cours, elle était moins sur d'elle. Pourtant il le sentait , en elle, vivait une grande force qu'elle serra mettre à jour. Et Ron esperait bien voir ça , et si possible pas contre lui !

Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée de la salle commune des Gryffs un sourire de soulagement apparut sur les lèvres de Rony.
Hermione s'installa sur le canapé, il n'y avait personne dans la salle commune, pour une fois sa soeur et Harry n'étaient pas là.
Cette relation mettait en rogne Ron, et il le montrait par des piques ou du sarcsme. Sa Hermione ferma les yeux, surment de soulagement. Et Ronald l'observa longuement, il scruta tout sur le visage d'Hermione et un sourire non-dissimulé apparut sur son visage.

" Qu'est ce qu'elle est belle...paisible...détendu...Hermione... "

Oups, il avait dit ses pensées a voix basses sans le vouloir. Il espera qu'elle n'est rien entendu, du moins pas grand chose... Il vira au rouge tomate en un quart de seconde, puis sourit gené. A ce moment là Hermy se tourna vers lui et posa ses yeux sur lui. Il passa une main dans ses cheveux comme pour essayer de rester naturel puis repensa rapidement à Harry qui était le petit ami de sa soeur. Ca deja il ne l'acceptait pas ! Mais c'était comme meme son meilleur ami, et Ron sera toujours la pour lui. Puis il y avait le fait qu'Hermione pensait d'abord à Harry pendant les crises plutot qu'à Ron... Ca non plus il n'aimait pas vraiment.
Il observa la salle en long en large et en travers.

" Tiens, pour une fois pas une trace du couple le plus connu de l'école, et donc de se fait pas du grandiose harry... "

Oups ...encore une érreur et cette fois a voix haute. Il voulut se taper la tête contre un mur ! Il tourna doucement la tête vers Hermione avec un air à la ronny, il était desolé et attendait les cris de la jeune fille qui étaittoujours contre Ron et pour Harry. Normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discution sur l'AD [ PV Ron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Discution avec la femme d'un sangrave(pv Sai)
» [RP]Salle de discution entre l'Archi et la future nouvelle Diaconesse de Dax
» Discution des séries !
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Intérieur de Poudlard :: Salle commune des Gryffondor-
Sauter vers: