Avada-Kedavra


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scarlett Sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Sinistre
° Elève de 6e année à Serpentard °
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Hum...For the bad guys...But please, no tatoo... It doesn't go well with me.
Pouvoirs particuliers: Nothing here... I don't need that kind of thing 'cause you know I'm so particular and so perfect without special powers.

MessageSujet: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 12:09

Ton personnage :



I'm the best damn thing that you all have ever seen

Nom :
Sinistre

Prénom :
Scarlett Ann Saphir

Surnom :
Aucun

Age :
16 ans

Maison :
A voir

Animal :
Un hiboux grand Duc

Nom de l'animal :
Obscuro

Qualités (2 lignes) :

Nobody is perfect... I'm not nobody

Scarlett est une personne très perfectionniste qui ne laisse absolument rien passer. De part ce perfectionnisme excessif, la demoiselle est aussi quelqu'un de très (trop) narcissique. L'agressivité ne fait pas partie de ses "atouts", bien au contraire. Elle a passer sa vie à manipuler des gens et est donc, de ce fait, une personne qui sait très bien mentir. Elle sait comment sourire, à qui, pourquoi, comment mentir... Bref, Scarlett est passée expèrte en la matière. C'est aussi, mine de rien, une personne très intelligente et douée en cours (bon, à première vu, son monde n'est pas plus gros qu'une tête d'épingle mais c'est tout le contraire). Scarlett a aussi en elle quelque chose de candide, de doux, de tendre, de passioné, de magnétique. Elle attire et intrigue à tel point qu'on est obligé de la protégé et de rentré dans son jeu... On l'adore, même si on voudrais la haïre. Scarlett est aussi profondément ambitieuse et a parfaitement compris le sens du mot "capitalisme". Il y a un intérêt dans tout ce qu'elle fait: le sien. C'est aussi une personne qui a parfaitement comprit l'enjeux des apparences dans ce monde. Bref, pour vous résumé, Scarlett semble être quelqu'un de doux, franc, fragile et possédant cette sorte de caractéristique qui fait que l'on ait accroché au moindre de ses mouvements, de peur qu'elle se brise. Elle paraît aussi inofensive et semble rester une véritable "princesse dans son monde".

Défauts (2 lignes) :

Sadistic girl

Abjecte, obsessionelle, compulsive, sado-mazochiste, passionnée, jalouse, rancunière, émotive, intuitive, impulsive, déterminé, secrète et malgré tout dotée d’un certain magnétisme…Tout cette liste pourrait définir...Une garce de la pire espèce. Ce narcissime qui passe pour une qualité au yeux de tous est en réalité le pire des despotisme. Scarlett a tout d'un tyran. Elle aime aussi bien trop la luxure et les plaisirs éphémères. Du haut de ses seize ans, elle porte un bien trop fort intêret pour la magie noire. Si la belle n'est pas agressive, elle est glacial, d'une froideur pôlaire... Surtout avec sa famille et les inconnus. D'ailleurs, elle n'aime pas les inconnus... Pas plus que les sang-de-bourbe, les moldu, les traître à leur rang et les sang-mêlé... Oui, vous l'avez deviner, Scarlett est une sang-pûr et en est fière. Malgré tout, personne n'entrevoit son côté si obscure et tyrannique... Après tout, aux yeux du monde, elle reste Scarlett, l'inofensive Scarlett... Celle qui est si fragile et si adorable.

Physique (4 lignes) :

You know you love me

Scarett est une jeune femme grande et mince. Elle a des cheveux blonds soyeux et deux magnifiques saphirs à la place des yeux. Son regards semble remplit de douceur et de candeur… Même si elle pense tout le contraire. Scarlett est aussi une jeune femme…gâtée pas la nature. En effet, physiquement parlant, elle semble être le rêve de tout homme (normalement constituer tout du moins). Ses lèvres sont pulpeuses, ses yeux sont magnifique, ses cheveux sont soyeux, ses formes sont avantageuses et dès qu’on la voit, on meurt d’envie de la protéger (ou d’autre chose pour les pervers). Bref, Scarlett a tout pour elle.
Son look vestimentaire est relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d’affilé. Scarlett est donc quelqu’un de sophistiquée. Pourtant, son look comporte aussi des inspirations très rock des années 70. La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon en version revisitée par les plus grande rock star. Bref, la jeune femme attire relativement le regard. Non seulement grâce à ses atout physiques mais aussi car, quand on croise ses yeux, ils restent en mémoire et on y pense pendant longtemps…Très longtemps… Tellement longtemps qu’on ne peut cesser d’y penser. La jeune femme aime aussi s’habiller de cuir, parce que le sang ne tache pas le cuir… Mais cette manie reste très discrète chez elle.
Scarlett a le don de savoir se mettre en valeur… Tout chez elle semble naturel. Sa démarche est comme celle des chat : souple, élastique et d’un magnétisme rare… Mais surtout extrêmement silencieux.

Histoire (5 lignes) :

Happily Never After

Il était une fois... C'est certainement la formule par laquelle l'histoire de Scarlett ne pourrait commencer... Parce que "il était une fois" est une formule bien trop niaise, qui laisse pensé que le dénouement sera heureux. Il n'y a pas eut de dénouement heureux. Il n'y en aura jamais. Il faut croire qu'a la splendide loterie du bonheure, Scarlett a définitivement perdu.

Mais je ne pourrais parler d'elle sans parler de ceux à cause de qui tout est comme cela... Sa famille. Sa propre famille. Ainsi, Scarlett a deux aînés. Un grand frère, William Sinistre, diplômé de l'école de magie de Durmstrang, et une soeur, Verona Sinistre, en dernière année à Durmstrang. La famille n'a jamais caché sa préférence pour la magie noire, même si, pour tout vous dire, aucun d'eux n'est mangemort. Ses parents s'étaient toujours fortement opposé à envoyer leur enfant à l'école de Beaubaton. Son père, John Sinistre, était un haut magistrat du ministère de la magie Français et sa mère, Harmony Sinistre, était une mannequin dans le monde magique. La petite Scarlett vivait donc dans un immense manoir près de la manche, en France, et avait tout pour être heureuse.

Ce fut par une nuit froide et sans lune de 15 novembre que naquirent les jumelles Scarlett et Callista. L'une était vive, drôle, attachante et l'autre ne semblait être que l'ombre de sa soeur. Ainsi, Scarlett grandit, étant là parce que Callista, l'intrépide et dynamique, y était aussi.

Pourtant, un soir, tout cela changea.

Callista sortit dans le bois près de leur manoir, une nuit de pleine lune. Elle avait fait jurer à sa soeur de ne rien révélé, lui promettant qu'il n'y avait aucun danger. Scarlett la suivit.

Et là, sa vie bascula définitivement... Celle de sa soeur, elle, cessait.

Scarlett vit le corps ensanglanté de sa soeur sur le sol du bois. Elle vit le loup-garou charcutter Callista. Elle n'osait pas bouger, pas respirer. Je ne sais par quel miracle elle s'en sortit. Scarlett se mit à courir chez elle, les genoux et les mains écorchées, pleurant toutes les larmes de son corps. Ce fut la dernière fois que Scarlett pleurait. Elle ne pleura plus lors de l'entèrrement de sa pauvre soeur. Elle ne pleura pas lorsque ses parents la disputèrent, criant qu'elle aurait dut les prévenir, elle ne pleura toujours pas lorsqu'elle les entendit s'engeuler violement.

La famille Sinistre avait cessé d'être une famille... "Famille", cela ne voulait plus rien dire.

Ainsi, il fallait accepter ce bonheur factice qu'on proposait. Il fallait mentir quand on disait de mentir, sourire quand on disait de sourire, faire quand on disait de faire, se taire quand on disait de se taire. Même le pire scénario de série TV n'aurait pas égalé cela.

Son frère passait toutes ses journées dehors, ses parents se renfermaient dans leur travail respectif et n'étaient jamais là. Sa sœur restait toujours avec des amies... Et Scarlett, elle, s'enfermait dans sa chambre ou dans la bibliothèque, ne parlant pas, ne semblant même pas respirer.

Ce fut sa gouvernant qui s’alarma la première, suppliant Harmony Sinistre d’emmener sa fille consulter un psy, voir même, simplement, de lui parler. Oui… Sa propre mère ne lui adressait jamais la parole.

Son père réagit le premier, découvrant que Scarlett semblait avoir une tendance à planquer la nourriture, au lieu de la manger, comme tout le monde.

Ce fut à cet instant que cette ronde infernale commença. On la forçait à aller voir des psys qui sentaient l’alcool et le cigare à plein nez. On disait finalement qu’elle n’avait rien, qu’elle allait bien, que cela allait passer… mais « on » ne pouvait pas savoir. Après tout, Scarlett n’avait jamais ouvert la bouche en présence d’un psy.

C’était comme si ses parents lui reprochaient ce qui s’était passé… Comme s’ils lui reprochaient d’être encore là et de respirer… Comme s’ils lui reprochaient de ne pas être morte à la place de Callista. C’était un enfer… Mais Scarlett ne pleurait pas. Elle ne faisait que ce taire.

Puis, elle rentra à Durmstrang. Là-bas, elle avait des amis, amis éphémères. Elle était une élève assidue, qui travaillait bien en cours. Puis elle fit son apparition… Elle… Aléra… Cette fille la hantait. Elle lui disait ce que ses propres parents ne lui avait jamais dit… Elle lui disait « la vérité »… Scarlett la haïssait, peu être autant qu’elle-même… Elle n’était pas réelle… Et Scarlett le savait. Alors elle se taisait et faisait semblant de rien, riant quand il fallait rire, souriant quand il fallait sourire, mentant quand il fallait mentir… Mais s’enfermant petit à petit dans un nouveau mur de silence. Elle ne mangeait plus. Elle se dégoûtait elle-même… L’humanité la dégoûtait. Elle perdait du poids et devînt squelettique… mais squelettique, ce n’était pas assez mince pour être parfait. Et elle avait besoin d’être parfaite…Comme cela, on pourrait lui pardonner d’exister.

Elle fit une crise d’angoisse pendant un cours et tout s’accéléra. Elle se réveilla dans un hôpital, ses parents à côtés d’elle. Ils lui dirent qu’elle prendrait des cours par correspondance, qu’elle n’avait plus besoin de retourné à Durmstrang. Scarlett put rentrer dans ce manoir froid qui était chez elle. Ses parents l’oublièrent de nouveau, la laissant avec un psy sentant le cigare, des antidépresseurs et des barres caloriques. Le psy leur dit qu’elle était guérie, ils le crurent (avaient-ils le choix ?) et la renvoyèrent à l’école, pour sa sixième année. Mais, au lieu d’aller à Durmstrang, qui était trop loin à leur goût, Scarlett fit son entrée à Poudlard.

Définitivement guérie? Il semblerait oui... Mais ne vallait-il mieux pas qu'elle soit dépressive?

Voilà comment, dans cette comédie du paraitre, elle cherche à vivre malgré tout, mais n’en à plus la force. Ils la croient guérit, c’est en réalité pire qu’avant… Mais personne ne le sait, et personne ne doit le savoir. La dignité avant tout.

Elle ne vécue jamais heureuse.

Famille :
Elle est la cadette d'une riche famille de sang-pûr française. Son père est Josh Sinistre, haut magistrat du ministère de la magie français et sa mère est la belle et adulée Harmony Sinistre.

Frères/soeurs :
En théorie, Scarlett à trois frères et soeurs... En pratique, elle n'en a que deux. Ainsi, elle avait une soeur jumelle, Callista, vive et douce mais qui n'est plus de ce monde. Elle a un grand frère, William Sinistre, diplômer de Durmstrang et une soeur, Verona Sinistre, qui est encore scolarisée là-bas.

Célébrité sur l'avatar :
Kristen Bell


Toi :

Ton prénom :
Mathilde (Je hais ce prénom T_T)

Ton âge :
16 bougies

Comment trouves tu le désign :
J'aime bien :?
Une chose pour améliorer le forum :
Nope, rien à dire sur le fow, il me plait comme il est pour l'instant.

Où as-tu connus le forum :
J'ai la ménoire courte T_T Il me semble que c'est par un autre forum

Code :
Vu par Ginny

Quel est selon toi ton niveau de Rp (sur 10) :
Tout dépend de mon inspiration. Il peu varie entre 6 et 8


Dernière édition par Scarlett Sinistre le Dim 12 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
° Mangemort °
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort.... XD
Pouvoirs particuliers: Elle est la seule qui peut donner un endoloris très puissant

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 15:20

Bievenue de la part d'une mangemort qui ce sent seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
° Elève de 6e année à Serpentard °
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 29
Humeur : Excellente! Les mangemorts vont prendre le pouvoir ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemort (poussé par son père..)
Pouvoirs particuliers:

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 15:46

Bienvenu de la part du magnifique serpentard ^^

Passes de bons moments parmis nous!

Bella tu va pas t'ennuyer si longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 16:27

kikoo toi!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sinistre
° Elève de 6e année à Serpentard °
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Hum...For the bad guys...But please, no tatoo... It doesn't go well with me.
Pouvoirs particuliers: Nothing here... I don't need that kind of thing 'cause you know I'm so particular and so perfect without special powers.

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 18:32

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 21:11

Bienvenue Scarlett !!
Tres belle fiche

Tu es validée à SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Sam 26 Avr - 21:52

    Très belle fiche !
    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sinistre
° Elève de 6e année à Serpentard °
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Hum...For the bad guys...But please, no tatoo... It doesn't go well with me.
Pouvoirs particuliers: Nothing here... I don't need that kind of thing 'cause you know I'm so particular and so perfect without special powers.

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Dim 27 Avr - 11:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius Malefoy
° Mangemort °
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : à Poudlard .
Humeur : Exellente =P
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Mangemorts
Pouvoirs particuliers: Sortilèges interdits [Endoloris,Avada Kedavra, Imperium], et beaucoup d'autre chose que vous n'imaginez pas ! >:J

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Dim 27 Avr - 19:26

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Sinistre
° Elève de 6e année à Serpentard °
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Association: Hum...For the bad guys...But please, no tatoo... It doesn't go well with me.
Pouvoirs particuliers: Nothing here... I don't need that kind of thing 'cause you know I'm so particular and so perfect without special powers.

MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   Dim 27 Avr - 20:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlett Sinistre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ? Amy (L) & Lilieth
» Scarlett Reed [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: