Avada-Kedavra


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hermione Granger_ *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hermione Granger_ *   Mer 20 Fév - 1:37

Ton personnage :

Nom : Granger

Prénom : Hermione Jane

Surnom : Mione

Age : 16 ans

Maison : Gryffondor

Animal : Chat demi-flereur

Nom de l'animal : Pattenrond

Qualités : Hermione est une jeune femme très intelligente, et probablement la meilleure sorcière de sa génération. En troisième année, elle avait choisit tous les cours proposés et avait donc dût se procurer un Retourneur de temps pour être sûre d'assister à tous ces cours sans exception. Bien sur, personne à part elle, le professeur MacGonagall et le Directeur, Albus Dumbledore, ne devait être au courant de l'existence de cet objet. Mais en plein milieu de l'année, elle avait finit par abandonner la Divination, trouvant cette matière aussi peu intéressante et ennuyante que son enseignante, Sybille Trelawney. Celle-ci ne laissait pas s'échapper une seule occasion dans tous ses cours pour prévoir la mort de Harry ou d'autre sotises dans le genre, au plus grand damne d'Hermione qui ne supportait pas du tout cela. Un jour, le professeur lui dit alors même donc que depuis le début, elle n'avait vu en elle aucun don en matière de Divination et aucune aura non plus. Enervée, Hermione était alors partie, ne supportant plus tout cela.

Généreuse, la jeune Gryffondor est toujours là pour les autres mais ne s'occupe peut-être pas assez d'elle-même. Elle est toujours là pour ses amis et fait tout pour les aider dans le besoin. Comme par exemple, aider ses meilleurs amis quand leur devoirs ne semblent pas près d'être terminés ou encore les corriger. Mais bien sur, elle essaye d'abord de les faire réfléchir et après elle les aide. Mais comme elle ne supporte pas cela, elle finit bien par les aider. Ils n'échappent par contre pas à sa morale disant que cela n'était pas sérieux, que ce n'était pas le résultat de leur effort et que ce n'était pas comme cela qu'ils allaient arriver dans le vie, en rendant des choses toute faite par une autre personne.

De nature courageuse, Hermione se bat également jusqu'au bout pour toute les causes qui la dépassent. [ En 4 ème année, elle va même créer la S.A.L.E : Société d'Aide à la Libération des Elfes. Celle-ci est fondée pour donner de nouveaux droits à ces créatures pour qu'elles soient payer dans leur travail et soit mieux traîtés. Malheureusement, ceux-ci ne semblent pas l'entendre de cette oreille et préfère rester comme cela, soit disant qu'ils sont très heureux. Hermione continue quand même et va même créer des Badges payant en les vendant à qui le souhaite. Elle nomme d'ailleurs Harry Secrétaire et Ron Trésorier de l'association, même si ceux-ci ne semblent pas vraiment enchantés. Ensuite, elle fabriquera des chapeaux en laine, prête à veiller très tard le soir pour cela, ne sachant pas que c'est Dobby qui les récupèrent tous en faisant le ménage, étant le seul à en vouloir. ]

Réfléchie, la jeune femme est toujours là pour conseiller Harry et Ron et est un peu comme le cerveau du groupe. Toujours là pour les rappeler à l'ordre, les empêcher d'enfreindre le réglement quand cela est possible et d'une aide précieuse, elle prégère aussi les mots plutôt que la magie pour règler ses problèmes. D'ailleurs, quand ses amis commencent à foncer tête baissée, elle leur rapel d'abord d'être sur de ce qu'ils avancent, d'avoir un plan et des faits.


Défauts : Autoritaire, Hermione ne se laisse jamais marcher sur les pieds. D'ailleurs, son côté Miss- Je - Sais - Tout énerve beaucoup les autres. Mais derrière ce caractère de cochon se cache une jeune femme sensible, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Malgré qu'elle n'ait peur de pas grand chose, même pas d'une araignée, comme elle le fait si bien remarquée à Ron en deuxième année alors que celui-ci en a en horreur, son pire cauchemare serait de recevoir une mauvais note. Elle a toujours eut une certaine crainte des professeurs et devient alors très sage quand l'un d'eux se trouve devant elle. Elle a même tendance à toujours vouloir en faire trop, remettant au professeur le triple de ce qui est demandé.

D'ailleurs, elle deviendra assez jalouse en voyant Harry réussir mieux qu'elle l'examen de Défence Contre les Forces du Mal.


Physique : Hermione est une belle jeune femme assez mignonne et au ventre plat, même si son corps est souvent cachée par sa robe de sorcière et son sac de cours. En plus, elle n'est pas vraiment du genre à se balader en chemise et seulement sa jupe à part les jours chauds, donc on a encore moins de chance d'apercevoir quand on le veut le corps de la jeune demoiselle.

De taille moyenne pour son âge, elle n'est ni trop grande, ni trop petite, même si ses meilleurs sont plus grands qu'elle quand même. Elle a un beau visage qui, bien pour elle, ne possède pas vraiment d'imperfections, comme la plupart des ados lors de la puberté. Elle possède également de longs cheveux bruns parfois ondulés ou frisés selon son humeur. Malgré tout, il garde leur même beauté quelque soit leur volume.

Ses yeux sont de couleurs noisette et pétillent lors qu'elle est de bonne humeur, joyeuse ou encore quand elle trouve une bonne réponse ou encore quelque chose qui fera grandir encore sa culture générale. Il est très rare que cette lueur au fond de ses yeux disparaissent, à moins qu'il lui arrive quelque chose de grave..

Ses dents sont de taille normale, mais avant cela, elles étaient un peu trop longues. Mais un jour qu'elle a reçut pas intentionellement un maléfice de Malefoy de Dentausengmento qui lui a fait pousser les dents à une vitesse alarmante. L'infirmière lui avait donc demander de lui quand est-ce qu'elle serait redevenu à leur taille normale, mais Hermione l'avait laisser aller un peu plus loin, et elle avait alors retrouvée des dents parfaites. Du coups, plus personne ne pouvait la surnommer Castor, à sa plus grande joie. Mais maintenant qu'elle a encore grandit, ses formes également se sont développées et elle parait plus mûre.


Histoire : Hermione est descendante de parents moldues et d'une lignée dépourvus de moindre pouvoirs magiques. En tout cas, pour ce qu'elle en sait ! Fille unique de parents tous deux dentistes, elle vivre une enfance des plus banales pour une petite fille unique. Les amis ne couleront pas à flots à cause de son intelligence qui fait de gros jaloux. Mais elle essaye de ne pas y prêter attention et s'attache aux autres qui eux, la défendent. Elle n'aura en gros qu'un seul meilleur ami toujours là pour elle. Les autres auraient même essayé de se moquer d'elle en lui faisant croire qu'ils devenaient son ami pour ensuite profiter d'elle et la jeter une fois qu'ils n'en avaient plus besoin. Hermione avait finit alors par avoir du mal à refaire confiance. Mais comme son meilleur ami était toujours là, près d'elle, la jeune fille avait gardé cette confiance.

D'ailleurs, ses parents étaient également toujours là, l'encourageant dans ses études. Elle se fera alors très vite remarqué et sera chouchoute de ses professeurs, au grand damne des autres élèves. Mais elle s'en fichait des insultes qui fusaient, tant que son meilleur ami était à ses côtés. Vint alors très vite les vacances d'été avant son entré au Collège. Elle attendait cela avec impatience. Pour elle, c'était une expérience de la vie à ne pas manquer. C'était quelque chose de fort. Mais alors que tout semblait bien, Hermione alla alors en Vacances dans le Sud de la France. Sa mère l'avait alors amener à des cours de sauvetage, lui disant que cela pourrait être marrant et aussi lui apporter de nouveaux amis. Et en effet, Hermione s'amusait plutôt bien, sous les yeux émerveillés de ses parents, fiers de leur fille.

Hermione s'était fait d'autres amis et commençaient vraiment à trouver les Français intéressants ! Mais un jour qu'ils s'entraînaient encore, une de ses amies commença alors à se noyer. Hermione, affolée, se trouvait juste derrière elle et avait, sans réfléchir, été à son secours. Son amie sembla alors ne plus faire aucuns mouvements et cela l'effraya. Mais alors, elle ne sut comment, mais alors qu'elle tentait de ramener son amie à la surface mais que la force lui manquait, le temps sembla s'accéléré, et elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait déjà à un mètre d'où elle était il y a avait à peine quelques instants. Tout le monde la félicita et ses vacances prirent fin.

Hermione rentra chez elle avec ses parents, ne leur ayant pas raconter son aventure de ce qui c'était réellement passé. Même elle n'en était pas sûre. Et pourtant.. Les vancances commençaient à arriver à leur fin, mais encore plus de choses étranges se produisait autour d'elle. Hermione commençait à s'effrayer elle-même de tous ces dons si soudains ! Comme par exemple réussir à nettoyer un verre rien qu'en tournant le dos un moment et en pensant très fort à ce que cela se produise sans qu'elle soit obliger de le faire.

Un jour, une lettre étrange de la fameuse Ecole de Sorcellerie Poudlard. Au début, elle pensa que c'était un canular, comme ses parents quand ils apprirent l'existence de cette lettre. Finalement, ils finirent par la brûlée, certain de ça maintenant. Mais les lettres redoublaient de nombre chaque jour, et ils commençaient à s'inquièter. Hermione faisait déjà le lien avec ses étranges phénomènes et cette lettre. N'y tenant plus, la jeune fille finit par en faire part à ses parents, et ceux-ci furent tout aussi étonnés. Mais ils lui firent confiance et finalement, ils décidèrent de croire en cette lettre. Hermione arriva alors au chemin de Traverse comme il l'était indiqué. Une fois qu'elle y fut, elle n'en crû pas ses yeux !

Jamais elle n'aurait crû que la magie existait, elle qui se basait toujours sur des faits et des preuves ! Mais là, ça l'avait complètement dépassée ! Elle se félicitait d'y avoir crû et d'avoir convaincus ses parents ! Maintenant, elle était heureuse. Elle prit alors le train et dit au revoir à ses parents, leur promettant de leur écrire le plus souvent possible pour tout leur raconter ! C'est dans le train qu'Hermione fit connaissance avec Neville qui avait perdu son crapeau, avec Harry et Ron. Au début, ils ne semblaient pas vraiment s'entendre.

Mais le jour d'Halloween, les deux jeunes garçons la sauvèrent du Troll lâcher par Quirell, le professeur de Défence Contre les Forces du Mal qui cachait en fait à l'aide d'un foulard sur le crâne le visage de Lord Voldemort derrière sa tête. Finalement, Harry, Ron et Hermione s'entendaient de mieux en mieux et ils affrontèrent de nombreuses choses ensemble, toujours unis. Devenant alors meilleurs amis par la suite, Hermione fut inviter chez Ron l'été suivant.

C'est là que la jeune Gryffondor rencontra la famille Weasley et surtout Ginny qui devint alors prochainement sa confidente, même si celle-ci avait un an de moins. Plus tard en quatrième année, elle fondera la S.A.L.E qui n'aura pas vraiment de succès. Elle rencontrera aussi Viktor Krum qui sera un de ses amours. Elle l'accompagnera au bal, faisant de jalouses et aussi un jaloux. La Gryffondor sera même la personne qui comptera le plus pour lui lord de l'épreuve au fond du lac. Elle ira aussi en vacances chez lui un été, puis ils continueront à s'écrire par hisboux, mais plus rien de plus. Ron ne la lâchera d'ailleurs pas avec ça. En cinquième année, se sera elle qui aura idée d'inventer l'AD et qui finira par faire accepter avec l'aide de Ron à ce que Harry soit le professeur. Ce groupe apprendra les maléfices de Défences qu'Ombrage ne leur enseigne pas, mais cela finira mal car ils seront dénoncés.

Maintenant, elle est en sixième année et va encore passer une nouvelle année au château Poudlard avec ses amis. Elle espère juste que l'année sera bonne !


Famille : Parents dentistes et tous deux Moldus

Frères/soeurs : Fille Unique

Célébrité sur l'avatar : Emma Watson


Toi :

Ton prénom : Sandra [ CHOùT3 ]

Ton âge : 1* ans

Comment trouves tu le désign : C'est moi qui l'ai fait <

Une chose pour améliorer le forum : Plus de membres !

Où as-tu connus le forum : Par sa Fondatrice, quand elle recherchait des Admins sur Rictusempra

Quel est selon toi ton niveau de Rp : 8.5 / 10


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 20 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
° Elève de 5e année à Gryffondor ° Admin °
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Association: L'A.D
Pouvoirs particuliers: /

MessageSujet: Re: Hermione Granger_ *   Mer 20 Fév - 14:26

Bienvenue !

Tres belle fiche !

Tes Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avada-kedavra.up-your.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hermione Granger_ *   Mer 20 Fév - 16:15

    Merci Gin' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger_ *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger_ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Hermione Granger ( terminée)
» Journal de Hermione Blake
» Hermione J.Granger [termine]
» La défense des elfes, c'est important [PV Ron et Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avada-Kedavra :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: